logo


06
JUIL
2017

ACAVI – Ingénieur SAV – Instrumentations Analytiques H/F

ACAVI, société spécialisée en Ressources humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 10 ans en recrutements, évaluations et conseils.
Pour notre Client, société leader et reconnue mondialement dans son domaine d’expertise, qui conçoit fabrique et fournit de l’instrumentation d’analyses principalement dans les domaines de l’environnement et de l’agroalimentaire, nous recherchons un(e):
Ingénieur SAV – Instrumentations Analytiques H/F
Ile-de-France (Dpt. 92)
CDI
Rattaché au Directeur Général, vous êtes responsable des installations chez nos clients d’une large gamme d’instrumentation (spectrophotométrie, électrochimie, titration, réfractométrie…).
Vous assurez les opérations de maintenance préventive et/ou curative sur site, ou en atelier. Vous contribuez à diagnostiquer et résoudre les problèmes liés à la performance du matériel afin d’éviter d’éventuelles interruptions imprévues d’activité.
Vous proposerez également aux clients des contrats de maintenance préventive et des configurations qui pourraient positivement impacter la performance de leurs produits.
Enfin, vous serez en charge de la gestion et de l’optimisation du service et assurez l’interface avec les usines basées en Europe ou aux Etats-Unis.
De formation Bac+3/+5 idéalement en Génie chimique, Mesures physiques, Génie Electrique, Electronique ou Mécanique, vous avez une expérience réussie dans un contexte de Service Après-Vente, idéalement dans le monde de l’analyse ou du laboratoire dans un environnement international.
Doté(e) de compétences techniques dans la maintenance d’instruments analytiques, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et votre capacité à proposer des solutions adaptées aux besoins du client. Vous aimez la polyvalence et avez la capacité à couvrir une large gamme de matériels sur un marché porteur.
Anglais technique.

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA