07
NOV
2016

ACAVI – TECHNICIEN SAV JUNIOR– Equipements de laboratoire H/F Secteur AUVERGNE RHONE ALPES

ACAVI, société spécialisée en Ressources humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 10 ans en recrutements, évaluations et conseils.
Notre client, un des leaders, conçoit et fournit des solutions complètes, d’instruments et logiciel pour l’analyse élémentaire et structurale de matériaux appliquée aux laboratoires des industries et la recherche publique. Dans le cadre de la poursuite de son fort développement en France, nous recherchons un(e):
TECHNICIEN SAV JUNIOR– Equipements de laboratoire H/F
Secteur AUVERGNE RHONE ALPES – CDI
Responsable de votre parc d’équipements sur le secteur Auvergne Rhône Alpes, vous assurez le Service-Après-Vente des instruments de laboratoire et analyseurs en ligne de haute technologie basés sur la Fluorescence X pour la caractérisation des matériaux auprès des utilisateurs et Clients issus de la recherche académique et les industries.
A ce titre, vous avez les missions suivantes :
– Dans le cadre de contrats de maintenances et d’actions correctives, vous êtes en charge sur votre parc d’équipements, de la maintenance préventive, des réparations et des actions correctives.
– Vous gérez l’installation et la mise en route des nouveaux équipements.
– Vous identifiez les besoins en machines neuves et en informez le l’équipe commerciale.
De formation Bac+2/+3 en Physique, Electronique ou Techniques Industrielles, vous justifiez d’une première expérience idéalement sur une gamme d’équipements de laboratoire. Doté d’une véritable passion pour la maintenance et la polyvalence des missions associées, vous souhaitez vous investir au sein d’une société reconnue et en fort développement.
De nature autonome, rigoureux(se) et dynamique, vous avez un excellent relationnel. Proactivité et orientation Client sont des qualités requises pour ce poste.
Anglais technique.
Poste basé en Home-Office. Voiture de fonction.

 

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA