25
AOûT
2016

ACAVI – TECHNICIEN(NE) SPECIALISE(E) MANAGEMENT DE LA QUALITE

ACAVI, société spécialisée en Ressources humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis 10 ans en recrutements, évaluations et conseils.

 
Notre client, société internationale, spécialisée dans le développement et la commercialisation de produits et services précliniques, pour les laboratoires de R&D des industries pharmaceutiques, biotechnologies et académiques recherche un(e) :

 
TECHNICIEN(NE) SPECIALISE(E) MANAGEMENT DE LA QUALITE H/F
Basé(e) Idf Sud
CDI

 
Au sein d’un laboratoire dédié aux études de toxicologie et pharmacologie, vous avez pour fonctions de rédiger, mettre en place et suivre la documentation qualité associée.
Vous avez pour principales missions de :
– S’assurer de la conformité de la documentation qualité
– Proposer des actions préventives ou correctives dans le respect des systèmes qualité.
– Gérer et assurer le suivi jusqu’au bouclage des dysfonctionnements et axes d’amélioration qualité en liaison avec les pilotes des processus
– Organiser, planifier et animer les revues de processus.
– Participer à la veille réglementaire et législative qualité
– Sensibiliser les acteurs de l’entreprise à la démarche qualité
– Concevoir, animer et assurer les formations qualité du personnel de l’entreprise (sur les référentiels, les logiciels qualité et outils qualités, …)
– Assurer l’interface qualité avec les clients selon leurs demandes
– Organiser, planifier, réaliser, suivre et boucler les audits internes, fournisseurs et clients.
– Participer et suivre des audits externes et réglementaires.
– Participer activement, en lien avec le service Qualité de l’entreprise, au renouvellement de la certification ISO 9001

 

Votre formation initiale est de type BTS, DUT, Licence pro en biologie, biochimie associé à une bonne expertise en qualité ou idéalement une formation en qualité. Vous avez déjà acquis une première expérience de un à deux ans dans le domaine, connaissez impérativement la norme ISO9001 et idéalement le logiciel Ennov Process et Ennov Doc. Vous êtes rigoureux, organisé et disposez d’un très bon relationnel au sein du laboratoire.
Bonne maîtrise des outils informatiques et anglais souhaité.
Poste basé en IdF Sud.

 

contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA