logo


02
MAI
2016

ACAVI – TECHNICO-COMMERCIAL H/F Matériels de Laboratoire

ACAVI, société spécialisée en Ressources humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 10 ans en recrutements, évaluations et conseils.
Notre client, société reconnue et implantée depuis de nombreuses années, est un distributeur d’équipements, de consommables et de réactifs pour les laboratoires des industries et la recherche publique. Dans le cadre de la poursuite de son développement en France, nous recherchons un(e):
TECHNICO-COMMERCIAL H/F
Matériels de Laboratoire
Secteur RHÔNE-ALPES
CDI
En autonomie sur votre secteur géographique et sous la responsabilité Du Directeur Général de cette PME, vous avez pour mission de prospecter, promouvoir et négocier les ventes d’équipements, consommables et réactifs de laboratoire auprès de votre clientèle issue des secteurs privé et public. Doté(e) d’un fort tempérament commercial, vous participez à la croissance de votre secteur en développant un partenariat privilégié avec vos clients et prospects en leur apportant des solutions rapides et adéquates.
Vos missions sont les suivantes :
– Après une période de formation sur l’ensemble des gammes, vous assurez le développement des ventes sur votre secteur géographique : à ce titre, vous mettez en place une prospection active, vous prenez en charge les visites clients et les démonstrations ;
– Vous identifiez les besoins du client, déterminez la solution la plus adéquate, construisez le devis et assurez le suivi du devis jusqu’à l’obtention du bon de commande ;
– Vous travaillez en étroite collaboration avec les structures commerciales et logistiques basées au siège de l’entreprise.
De formation initiale commerciale ou scientifique (Bac+2/+5), vous justifiez impérativement d’une première expérience commerciale confirmée idéalement dans le même secteur d’activité.
Véritable moteur dans le développement de votre secteur, vous faites preuve d’autonomie et de maturité alliées à une réelle orientation résultat. D’excellentes capacités relationnelles sont également requises pour ce poste.
Poste basé en Home-Office, secteur Rhône-Alpes à couvrir.
Salaire : fixe attractif selon expérience + primes liées aux résultats
Véhicule de fonction + matériel de travail (ordinateur + téléphone portable + tablette 4G)

 

Contact: pour obtenir les coordonnées de la personne à contacter, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org ,  en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.

Ou appelez : 01 43 71 46 77.