Ecole Supérieure des Techniques de Biologie Appliquée

AIT Ingrédients – ANIMATEUR QSE

ANIMATEUR QSE
Au sein de la filière blé en tant qu’expert de la formulation d’ingrédients sur-mesure, AIT Ingrédients, propose des solutions techniques, améliorants, correcteurs et des solutions aromatiques avec des levains, des malts torréfiés et des mélanges de céréales (mixes) qui répondent aux différents besoins des clients industriels de l’agro-alimentaire, principalement dans le secteur de la panification. L’entreprise développe son savoir-faire sur les marchés européen, africain, sud-américain, ainsi qu’en Russie, au Moyen-Orient et en Asie.
Poste
Rattaché(e) au responsable qualité, vous serez amené (e) à animer la qualité au sein de l’usine de production de Creil (80 collaborateurs). Vos principales missions sont :
• La sensibilisation aux bonnes pratiques hygiène et qualité
• La gestion des non-conformités internes
• L’animation de la qualité au quotidien notamment via les audits et les plans d’action d’amélioration
• Le contrôle de la qualité des produits en DLUO courte
• La mise à jour et le suivi du système qualité
Profil
Issu(e) d’une formation dans le domaine de la qualité, sécurité, environnement de niveau Bac+3, vous disposez d’une première expérience significative de plus de 2 ans dans le domaine QHSE.
Vous êtes force de proposition et vous possédez des qualités d’écoute et de diplomatie.
Votre curiosité, votre rigueur, votre capacité d’analyse et votre esprit d’équipe vous permettront de vous intégrer rapidement aux équipes.
La connaissance des outils de bureautique est indispensable.
La connaissance du milieu agro-alimentaire est un plus.
Lieu de travail : Creil, Oise
Type de contrat : CDI
Statut : Agent de maîtrise
Heures de travail : 1 semaine 7h30-15h30 – 1 semaine 10h-18h
Date de disponibilité : immédiate

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.