Ecole Supérieure des Techniques de Biologie Appliquée

ALIOS CONSEIL – Data Manager PV (H/F)

ALIOS CONSEIL est une CRO qui intervient depuis 1995 auprès des industries de la santé, de la cosmétique, de l’agroalimentaire et du matériel médical.

Ce qui nous caractérise ? Une collaboration basée sur le respect, la proximité et la transparence avec nos salariés qui, ainsi, deviennent nos premiers ambassadeurs sur le terrain.

 

Dans le cadre du développement de notre département Pharmacovigilance, nous recherchons un Data Manager PV (H/F) pour un laboratoire pharmaceutique français leader sur son domaine d’activité et actuellement en plein essor.

 

Vous effectuerez votre mission au sein du Département PV de notre client.

Vous serez impliqué dans la gestion de la base de données de pharmacovigilance: saisie, contrôle, extraction des données pour la rédaction des rapports périodiques de sécurité :

A ce titre, vos principales missions seront :

– d’assurer dans les délais impartis la saisie des cas : mise en forme des données, traduction et codage, rédaction en anglais des narratifs dans la base de données ;

– de réaliser des requêtes dans la base de données à partir des demandes formulées par l’équipe et formater les données de pharmacovigilance de la base de données dans un format utilisable pour rédiger les rapports périodiques de sécurité (PSUR …)

Vous êtes reconnu pour votre implication et votre investissement, vous avez le sens de l’organisation, et un goût prononcé pour la qualité et le respect des délais.

Idéalement, vous êtes titulaire d’une formation spécifique type licence en Gestion de données en PV et vous avez acquis une première expérience réussie sur une fonction similaire, en CRO ou en laboratoire.

Vous maitrisez l’anglais et vous êtes disponible rapidement.

Poste à pourvoir en CDI, basé en IDF.

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA