28
JUIN
2016

ALTERNATYS – TECHNICIEN(NE) SAV MAINTENANCE ITINÉRANT

Interlocuteur privilégié en France, des laboratoires de recherche en biologie, pour ses réactifs et équipements innovants, OZYME recherche dans le cadre d’un CDD de 6 mois pour son service technique instrumentation un(e) :

 

TECHNICIEN SAV – MAINTENANCE  ITINÉRANT (H/F)

Basé(e) Paris/Région Parisienne

 

Votre mission :

 

Rattaché(e) au Responsable SAV–Maintenance, vous assurez le bon fonctionnement d’une gamme d’instruments innovants pour la Biologie Moléculaire et Cellulaire (Imagerie de gel, Préparation et amplification d’ADN, Microscopie, Comptage cellulaire, cytométrie …)  chez nos clients.

Vous intervenez sur la vérification des machines à réception dans nos locaux, l’installation, la mise en Service, la formation de premier niveau et la maintenance des appareils chez nos clients et au siège.

Pour assurer vos missions sur sites, vous  êtes amené(e)s à vous déplacer  sur un secteur mixte Paris-Province.

Vous êtes responsable du suivi du parc de machines sur votre secteur : besoins en formation, maintenance, SAV.

 

Votre profil :

 

Vous avez impérativement une formation de type BTS/DUT ou Licence Pro, en Mesures Physiques Électromécanique, Électronique, , Maintenance & instrumentation ou bien en Biologie avec une forte appétence pour l’appareillage.

Une double compétence Maintenance et Biologie et/ou une première expérience (y compris alternance) en SAV /Maintenance en laboratoires est un atout.

Vous êtes autonome, méticuleux(se), organisé(e), vous avez un sens réel du résultat conjugué à des compétences techniques de bon niveau. Grâce à votre sens relationnel, vous êtes un ambassadeur promoteur des services Ozyme

Vous faîtes preuve d’une bonne disponibilité en terme de déplacements (déplacements 1 semaine/2 en Province)

Vous êtes familier avec les outils de bureautique (pack Office) et avez le goût de l’informatique en général.

L’anglais est un plus (contacts fournisseurs). Permis B valide.

 

  • Notre offre :

 

Pour ce poste à pourvoir début septembre, nous vous offrons un CDD de 6 mois, pouvant déboucher sur un CDI en fonction des opportunités, l’intégration dans une équipe jeune et dynamique, l’accès à des technologies de pointe, une formation complète (machines, CRM, …) une variété de contacts avec des scientifiques académiques, hospitaliers et industriels et une rémunération attractive (fixe + véhicule de société + avantages société).

 

Contact: pour obtenir les coordonnées de la personne à contacter, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org ,  en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.