25
MAI
2016

ANTENOR – INGENIEUR APPLICATION HEMATOLOGIE (H/F)

Antenor, Cabinet de Conseil en Recrutement de cadres et dirigeants, recherche pour son client, acteur dans l’industrie du Diagnostic In vitro un :

INGENIEUR APPLICATION HEMATOLOGIE (H/F)

Secteur IDF – Normandie

Rattaché à la Direction, vous renforcerez les équipes applicatives sur le segment de l’Hématologie. En tant qu’interlocuteur privilégié d’un portefeuille de comptes clés, vous êtes en charge du suivi et de l’installation de nouveaux clients

Responsable de votre secteur, vous assurez les missions suivantes :

– Gestion et coordination des projets Automates avant et après-vente ;
– Démonstration logiciel/automate sur site ou au siège ;

– Assistance et paramétrage pendant les phases de déploiement ;

– Mise à jour des logiciels dans le cadre du suivi de la base installée

– Support et suivi clients (sur site ou au travers d’outils de pilotage à distance) ;

En relation étroite avec les services concernés, vous analysez les besoins et êtes force de proposition de solutions adéquates en animant et fédérant les équipes projets.

De formation supérieure scientifique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans la fonction applicative, spécialiste produits ou technicien dans l’environnement du Diagnostic In Vitro avec une expertise en Hématologie.

Dynamique, vous souhaitez aujourd’hui évoluer dans un environnement stimulant, en vous impliquant dans la promotion de solutions sur mesure adaptées au marché et aux attentes des comptes stratégiques. La maîtrise de l’Anglais est requise.

Vos qualités relationnelles votre sens du résultat et votre expérience du management de projets, vous permettront de mener à bien les challenges qui vous seront proposés.

 

Contact: pour obtenir les coordonnées de la personne à contacter, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org ,  en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.

Ou appelez : 01 43 71 46 77.