Ecole Supérieure des Techniques de Biologie Appliquée

AQUALABO – Technico-Commercial sédentaire (H/F)

Description du poste

Société à taille humaine (70 collaborateurs) avec une forte présence à l’international (40% du CA), AQUALABO développe, fabrique et commercialise des produits d’analyse et de contrôle dans le domaine de l’eau depuis dix ans.

Nous intervenons auprès d’une clientèle très diverse : exploitants de réseaux d’eau, municipalités, industriels, distributeurs & intégrateurs, laboratoires ainsi que bureaux d’étude.

 

Poste : Dans le cadre de son développement, nous recherchons un Technico-Commercial sédentaire (H/F) pour le secteur France/export.

 

Vous avez pour mission :

Rattaché au Directeur Commercial, vous devrez notamment :

  • faire des actions de phoning
  • Rédiger des offres commerciales en équipe avec les commerciaux de terrain
  • Développer et fidéliser les comptes clients de l’activité Aqualabo

Vous travaillerez étroitement avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leur proposer nos meilleures solutions. Travail en bureau.

 

A cours de votre parcours d’intégration, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé avec une formation à nos produits ainsi qu’à nos outils informatiques et procédures en place.

 

Profil : De formation BAC pro chimie traitement d’eau, Vente marketing en instrumentation et réactifs de laboratoire ou équivalent, vous justifiez idéalement d’une 1ère expérience dans le domaine du traitement des eaux (eaux industrielles, eaux usées)

 

Vos qualités relationnelles, votre goût du contact téléphonique, votre esprit d’analyse et de synthèse ainsi que votre envie d’atteindre des objectifs sont les clés de la réussite sur cette fonction.

 

Vous faites preuve d’autonomie, de curiosité, via une approche scientifique basée sur vos connaissances sur l’eau. Expérience ou formation complémentaire technico-commerciale appréciée – Un bon niveau d’anglais serait un plus.

 

Rémunération fixe + variable, tickets restaurant, mutuelle, bonnes garanties, prise en charge à 100% par l’employeur

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ /mois

Vous remerciant de l’aide que vous nous apportez dans cette démarche de recherche de candidat,
Nous restons à votre disposition pour toute information à ce sujet.

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.