logo


19
JUIL
2017

ARMBRUSTER – CONSEILLER AGRONOMIQUE PRECONISATEUR (TECHNICO-COMMERCIAL) H/F

CONSEILLER AGRONOMIQUE PRECONISATEUR
(TECHNICO-COMMERCIAL) H/F

 
CONSEILLER AGRONOMIQUE PRECONISATEUR
(TECHNICO-COMMERCIAL) H/F
Vous recherchez une entreprise familiale à taille humaine (environ 100 salariés) et innovante, rejoignez la société ARMBRUSTER. Avec 93 millions de CA, notre société de négoce implantée sur l’Alsace, assure la partie collecte/séchage/stockage de céréales (négoce et clients agriculteurs), mais aussi la partie conseil, accompagnement, prestation de service et distribution d’intrants à nos clients agriculteurs. Leader dans la traçabilité et la mise en marché de filière pour nos céréales (blé, maïs, soja, vignes), nous avons fait le choix de développer également notre activité sur le secteur de l’agriculture céréalière biologique.

MISSION :

Rattaché(e) au responsable de région et au directeur des opérations, vous serez l’interlocuteur privilégié de nos clients agriculteurs. Vos principales missions seront :
– Prospecter de nouveaux clients,
– Pérenniser et développer le portefeuille de clients,
– Leur conseiller et vendre les engrais, semences, produits phytopharmaceutiques,
– Leur proposer nos services,
– Les conseiller, les suivre et acheter leur récolte…
PROFIL RECHERCHE :

Issu(e) d’une formation dans l’agriculture de niveau Bac +2 à Bac +5, vous bénéficiez idéalement d’une formation commerciale supplémentaire ou avez la fibre commerciale. Une première expérience dans le domaine du commerce et/ou de l’agriculture serait un plus. Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique (surtout Excel) et disposez d’une bonne connaissance du milieu agricole, des semences, engrais et produits phytopharmaceutiques. La maîtrise de l’allemand et/ou du dialecte alsacien est souhaitée. Autonome, organisé et rigoureux, vous êtes apte au travail d’équipe, vous avez le sens du commerce et de la négociation.

CONDITIONS :
Le poste, basé dans le Bas-Rhin (secteur sud de Strasbourg), est à pourvoir rapidement, en CDI temps plein, dans le cadre d’un remplacement congé maternité + développement d’un nouveau secteur. Rémunération selon CCN et profil + prime sur objectifs.

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA