logo


03
JUIL
2017

Becton Dickinson – Technicien Terrain Paris

Le Groupe est à l’origine de nombreuses innovations qui permettent de rendre accessibles au plus grand nombre des technologies de pointe, mais aussi de défendre une vision centrée sur le patient afin qu’il bénéficie d’un diagnostic précoce et d’une prise en charge rapide, efficace et sûre.

Vos missions :

Au sein des activités in vitro (diagnostic de laboratoire) et Biosciences , vous intervenez chez nos clients afin d’assurer les installations des systèmes, les maintenances préventives, et les actions correctives.

A ce titre :

– Vous prenez en charge et organisez les commandes d’interventions.

– Vous intervenez pour résoudre les incidents dans les meilleures conditions de coût et qualité.

– Vous élaborez des rapports d’intervention et remettez l’ensemble des documents nécessaires aux clients.

– Vous assurez également la gestion des stocks de pièces détachées en maintenant un niveau de stock connu et conforme aux objectifs.

– Vous vous assurez de la satisfaction client « globale ».

– Enfin, vous participez et vous vous investissez activement aux formations proposées, et maintenez votre niveau de compétence en consultant et se référant régulièrement à la documentation technique mise à disposition.

Ce CDI est à pourvoir dès que possible en base domicile dans les Hauts de France.

Statut : cadre.

Les atouts pour réussir :

– Vous êtes titulaire d’une formation Bac +2 dans le domaine de l’électronique, analyses biologiques, mesures physiques, ou vous disposez d’une expérience de Technicien de laboratoire.

– Vous disposez d’un excellent relationnel et avez un goût prononcé pour le service client.

– Vous êtes autonome et réactif.

– Vous êtes mobile et avez une forte résistance au stress.

– La maîtrise de l’anglais est indispensable.

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA