logo


08
JUIL
2016

BERTIN PHARMA – TECHNICIEN EN IMMUNO ANALYSES

Bertin Pharma (130 personnes, 15M€ CA en 2015), Groupe CNIM, société de services et de conseils dans le domaine du développement des médicaments, propose d’une part, une offre étendue de prestations (développement pharmaceutique, études précliniques ou cliniques) à usage humain et vétérinaire et d’autre part, développe, produit et commercialise, en France et à l’international, des kits et réactifs de dosages.
Placé sous l’autorité du chef de projet, vous participez à la réalisation de travaux expérimentaux à l’aide de méthodes immunoanalytiques. Vos principales missions seront de :
– participer à la mise au point des protocoles techniques pour le développement de méthodes de dosages,
– participer à la validation des méthodes mise au point,
– appliquer les méthodes mises au point dans le cadre de dosages de routine (études pré-cliniques & cliniques),
– gérer les stocks et matériels nécessaires à la réalisation des phases expérimentales,
– participer à la gestion documentaire du projet (cahier de laboratoire, dossier analytique, mode opératoire,…).
De formation BAC +2 scientifique, vous justifiez d’une expérience réussie dans la pratique des techniques d’immunologie analytique dans le domaine de l’industrie pharmaceutique ou agroalimentaire.
En plus de vos qualités indispensables d’organisation et de rigueur, votre connaissance des Bonnes Pratiques de Laboratoires (BPL) et de Fabrication (BPF), votre goût pour le travail en
équipe ainsi que votre capacité d’autonomie et votre sens d’initiatives seront vos meilleurs atouts pour nous rejoindre.

Type de poste : CDD (CDI possible par la suite)
Rémunération : Selon expérience
Lieu de travail : Saclay (91)

Contact: pour obtenir les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org ,  en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA