16
NOV
2016

BIOTRIAL – TECHNICIEN(NE) DE RECHERCHE EN PHARMACOLOGIE

Avec plus de 25 ans d’expérience au service de l’industrie pharmaceutique Biotrial, accompagne ses clients dans toutes les étapes du développement des médicaments et dispositifs médicaux.
Son positionnement de leader en développement précoce en fait un acteur incontournable dans les secteurs les plus scientifiques et innovants de la pharmacologie non clinique, des essais cliniques de phase I à III, de la bioanalyse, de l’oncologie, du traitement et de l’analyse des données.
Biotrial réserve à des candidats de valeur des opportunités de carrière attractives et recherche dans ce cadre un contrat à durée déterminée de 12 mois de

 

TECHNICIEN(NE) DE RECHERCHE EN PHARMACOLOGIE

 

Missions :
Rattaché(e) au Directeur opérationnel de l’Unité de Pharmacologie Préclinique vous travaillez au sein d’une équipe, en étroite collaboration avec les Chefs de projet et autres techniciens de l’Unité. Encadré(e) par votre tuteur vous participerez aux missions suivantes :
 Contribuer à la mise en place et à la réalisation des études, dans le respect des procédures et des protocoles in vivo
 Contribuer au suivi et au contrôle du matériel l’Unité de Pharmacologie Préclinique
 Participer la mise en forme et l’analyse des résultats.
 Analyser, organiser et présenter des résultats
 Effectuer des prélèvements et préparer des échantillons
 Participer à la gestion et à l’organisation du laboratoire d’expérimentation
Profil et expérience :  Titulaire d’un diplôme scientifique de niveau Bac+2 ou 3 en biologie
 Expérience significative dans une fonction similaire, vous avez validé le niveau II ou I d’expérimentation.
 Expérience dans la manipulation des rongeurs, les méthodes d’administration, les prélèvements est indispensable.
 Méthodique, rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes capable de mener plusieurs projets en parallèle et appréciez le travail en équipe.
 Maîtrise de l’outil informatique.
 Une première expérience en CRO serait appréciée.
 Anglais écrit.
Localisation : Rennes
Nous garantissons une formation initiale à nos méthodes, et un parcours d’intégration vous permettra de mieux connaître vos partenaires internes.

 

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA