Ecole Supérieure des Techniques de Biologie Appliquée

CENTRAL 92 – Technicien(ne) de microbiologie

Le Laboratoire Central 92, structure indépendante de 5 sites dans les Hauts de Seine, recrute pour son pôle de microbiologie un technicien en CDI plein temps.
Le pôle de microbiologie comprend 4 techniciens à temps complet. Il est situé à Levallois Perret (57 rue du Président Wilson, métro ligne 3). Le Laboratoire Central 92 est accrédité pour une partie de ses activités de Microbiologie.
Le poste comprend la prise en charge des prélèvements courants de microbiologie (urines, prélèvements génitaux, prélèvements cutanés et des muqueuses, selles, ponctions articulaires, parasitologie et mycologie).
Le laboratoire assure un service de garde le dimanche et les jours fériés (environ 4 heures de présence sur site) pour le maintien de la continuité de la prise en charge des prélèvements. Les heures de garde sont rémunérées en heures supplémentaires et récupérées.

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.