31
MAR
2017

Centre de biologie médical – techniciens polyvalents (H/F)

Nous recrutons 2 techniciens polyvalents (H/F) en CDI avec ou sans expérience.

Depuis 1986, le Centre de Biologie Médicale œuvre pour une prise en charge optimale des patients au travers de ses deux pôles de compétences :

  • La biologie polyvalente (Fonctionne 24h/24 et 7j/7 pour une prise en charge des urgences sans discontinuité).
  • La biologie de reproduction (Un département de procréation médicalement assistée (PMA) est consacré à la prise en charge de l’infertilité des couples est intégré au laboratoire).

Fort de près de 5000 tests de diagnostics médicaux par jour, nous nous attachons à garantir à chaque patient, l’accès aux techniques les plus innovantes en matière de dépistage, de diagnostic, de suivi ou d’ajustement des thérapeutiques.

Le laboratoire est ouvert au public, avec une patientèle directe mais aussi une patientèle venant de l’établissement de soins dans lequel nous sommes localisés (Hôpital privé de Parly 2).

Au sein d’une équipe de 13 techniciens, après une période de formation habilitation

Votre mission sera selon les plannings d’occuper les différents postes du plateau technique : Biochimie, hématologie, coagulation, bactériologie, immuno-hémato, pour chacun des postes occupés vous aurez en charge le démarrage, la maintenance des automates et la réalisation de l’ensemble des analyses proposées par le laboratoire. Vous serez amené à effectuer des gardes de nuit en totale autonomie en alternance avec les autres techniciens(environ 2 à 3 par mois), à effectuer des permanences de week-end et à effectuer des prélèvements sanguins.

Les permanences et les gardes donnent lieu à des majorations du salaire brut.

Le laboratoire étant engagé durablement dans une démarche qualité, le (la) candidat(e) doit avoir ou devra acquérir des connaissances de base en termes de gestion de la qualité (norme ISO 15189).

Le candidat devra être titulaire du BTS analyses de biologie médicale ou équivalent et impérativement avoir obtenu la théorie au  certificat de prélèvement sanguin

Salaire à négocier en fonction de l’expérience de la personne.

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.