logo


11
MAI
2017

CERBA – SECRETAIRE MEDICALE (H/F)

Avec plus de 600 salariés, 30 médecins et pharmaciens biologistes et plus de 150 M€ de CA en France, le laboratoire CERBA est un des leaders européens de la biologie médicale spécialisée. Il propose et développe des analyses de pointe pour répondre et s’adapter aux besoins des professionnels de santé. Depuis 2006, le laboratoire a signé la Charte de la Diversité, il place au cœur de sa politique de gestion des ressources humaines la diversité comme facteur de développement

 

Le Laboratoire CERBA membre du réseau CERBA HEALTHCARE

RECRUTE

SECRETAIRE MEDICALE (H/F)

CDD à pourvoir dès que possible jusqu’à fin mai (avec possibilité de prolongation)

Poste basé à Saint Ouen l’Aumône (95)

 

Principales missions :

 Assure une veille téléphonique auprès des clients de Cerba afin d’obtenir des renseignements complémentaires, prévenir des problèmes techniques, des délais non respectés, etc.

 Alimente une base de données permettant de connaître, d’ordonner et de quantifier les besoins ou les réclamations.  Reçoit, transmet et oriente les autres appels téléphoniques entrants.

 Assure le service aux clients par le traitement administratif des dossiers (analyses complémentaires ou supplémentaires, saisie des comptes-rendus d’examen, contrôle des saisies, traitement des NPAI, etc.) dans le respect des procédures en vigueur.

 

Profil :

Vous êtes titulaire d’un BAC et avez une expérience significative dans la fonction.

Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques.

Vous avez le goût du contact et un esprit d’équipe.

Vous avez le respect de la confidentialité, vous êtes rigoureux, méthodique, organisé.

 

Rémunération :

1.711,03 euros brut

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.