logo


14
FéV
2017

CHEF DE SECTEUR IDF PICARDIE – FROMAGERIE BOURGOGNE – CDI

CHEF DE SECTEUR H/F – ILE DE FRANCE-PICARDIE

Employeur : FROMAGERIE, PME familiale depuis 5 générations, installée en Bourgogne. Elle produit et commercialise des produits AOP (Chaource, Époisses) et d’autres fromages comme le Brillat savarin, le Soumaintrain…

Mission : Le chef de secteur sera chargé de développer les ventes et le chiffres d’affaires auprès de ses clients GMS, grossiste et détaillants – crémiers – sur les régions Ile de France – Picardie (6 départements : 75, 60, 80, 92, 93, 95). Rattachée au chef des ventes et intégré à une équipe de 6 personnes, vos principales missions sont : – gérer le portefeuille clients, – négocier avec les clients la présence des marques en rayons, – appliquer en magasin la politique commerciale négociée auprès des centrales d’achat, – mettre en place les animations commerciales et assurer la promotion des produits en magasin, – recueillir et transmettre toute information relative à l’évolution du marché et à l’offre concurrentielle sur le secteur dédié. Vous vous déplacez environ 1 fois tous les 2 mois en Bourgogne, et 2 fois par an pour une réunion avec les agents indépendants.

Profil : De formation supérieure au moins Bac+2 commerciale ou technique en agroalimentaire, vous avez une expérience d’au moins 3 ans de vente GMS agroalimentaire

Conditions proposées : CDI. Le salaire est constitué d’un fixe + un variable (primes) en fonction de votre profil/expérience, et vous avez à disposition voiture, ordinateur et smartphone.

Contact: pour obtenir les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org ,  en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA