04
JAN
2017

Delta France – Ingénieur de Service itinérant

Delta France  recrute pour l’un de ses clients un Ingénieur de Service itinérant spécialisé en Analyse élémentaire et Chimie analytique

 

 

Notre client spécialisé dans l’analyse élémentaire et la chimie analytique fournit une gamme très diversifiée d’instruments d’analyse de haute technologie pour des applications de contrôle et de maîtrise des procédés industriels et de R&D.

Ils assurent leur développement en offrant à leur clientèle des solutions de qualité, bénéficiant des dernières avancées technologiques, accompagnées d’un service et d’une assistance techniques rapides, efficaces et professionnels.

Ils assurent la vente et la maintenance de tous leurs appareils sur la France , la Belgique francophone et le Luxembourg.

 

Afin de renforcer leur équipe technique terrain, ils recherchent sur un axe géographique Paris /Lyon un(e) Ingénieur (e) de Service dynamique et motivé(e) pour des déplacements hebdomadaires en France .

 

Votre mission :

Après une période de formation en interne à leur siège parisien  et en Europe ou aux Etats-Unis, vous interviendrez sur les matériels auprès de leurs clients.

Vous assurerez les mises en service, les  maintenances préventives et correctives.

 

Votre profil :

Vous êtes diplômés d’une formation professionnelle en électronique , mesures physiques ou chimie   avec une bonne connaissance des outils informatiques. Vous êtes débutant ou possédez une première expérience dans le service technique terrain.

Vos qualités relationnelles et votre capacité à travailler en équipe seront appréciées. Vous savez faire preuve de rigueur et d’autonomie. Vous possédez de réelles capacités d’organisation et d’adaptation.

Anglais et permis de conduire valide requis.

 

Ce poste implique des déplacements fréquents en France.

Poste en CDI en home office

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA