13
OCT
2016

Diaccurate – Technicien de laboratoire

Secteur : Biotech

 

Poste : Technicien de laboratoire

 

Lieu : Paris 15ème

 

Diaccurate est une société de biotech qui développe son propre portefeuille de produits dans le domaine de l’immuno-modulation.

 

Afin de soutenir le développement de ses biomarqueurs, Diaccurate recrute un technicien de laboratoire en CDD.

 

Spécialiste en immuno-essais, vous avez une formation scientifique de niveau Bac +2 (BTS, DUT) avec une expérience significative d’au moins trois à cinq ans dans un laboratoire d’analyse médicale ou au sein d’une équipe R&D, idéalement dans l’industrie diagnostique ou pharmaceutique.

 

Vous maîtrisez impérativement la manipulation d’échantillons biologiques et les techniques d’analyse en microplaque. Vous avez une expérience significative en mise au point et réalisation d’ELISA.

 

Au sein du laboratoire, vous assurez la réalisation et la communication des études :

 

* Dosages d’échantillons biologiques

* Mise au point, développement et optimisation de méthodes analytiques

* Validation de méthodes analytiques Vous appliquez les BPL, rédigez des procédures, et participez activement à la gestion et à la qualification/vérification du matériel

* Vous avez le sens des responsabilités, une bonne aptitude à communiquer et vous aimez le travail en équipe. Vous êtes autonome, rigoureux, organisé(e), et prêt(e) à vous investir pleinement dans une structure dynamique. Poste à pourvoir en CDD dés à présent pour une durée de 3 mois.

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA