logo


03
JUIL
2017

Eurhétès – Chef de Secteur GMS (h/f) Alsace Franche Comté

Le groupe Ermitage, 950 personnes, fabrique dans les Vosges et en Franche Comté une large gamme de fromages à forte notoriété. Nous recrutons un(e) :

 

Chef de Secteur GMS (h/f)

Alsace Franche Comté

 

En relation avec le Chef régional des ventes, que vous accompagnez dans les négociations commerciales régionales, vous suivez les référencements de vos produits dans les GMS et assurez le merchandising et les opérations commerciales sur votre secteur.

 

Vous possédez une formation commerciale et une première expérience en commercialisation de produits de grande consommation, de préférence agroalimentaires auprès des GMS de la région Alsace Franche Comté

Vous êtes autonome, vous avez un bon sens du contact et une bonne capacité d’organisation.

La rémunération se compose d’un fixe + prime et un véhicule est mis à votre disposition.

 

Pour ce poste basé à votre domicile, les entretiens auront lieu à Bulgnéville.

Nous vous remercions de transmettre votre candidature sous la référence 642-2/CSE à notre Cabinet Conseil qui l’étudiera en toute confidentialité et toute impartialité.

 

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA