logo


22
AOûT
2017

I2A – 2 Technicien(ne) SAV itinérant

Technicien SAV itinérant

  • Le premier sur le secteur de Paris
  • Le second sur le secteur ouest de la France (Nantes, Le Mans, Angers…)

Entreprise
Société de diagnostic en microbiologie clinique (84 collaborateurs), i2a a développé un savoir-faire très compétitif en bactériologie. Leader sur le marché des antibiogrammes, i2a équipe 70% des centres hospitaliers français. La société est devenue incontournable sur le marché des instruments, des logiciels et des réactifs auprès des laboratoires d’analyses médicales hospitaliers et privés en France. Déjà présente en Europe, Afrique du Nord et Canada, i2a démarre un projet ambitieux de développement à l’international.
Projet et missions
Rattaché(e) à la Direction SAV, vous rejoignez l’équipe de techniciens itinérants pour assurer la maintenance sur site de nos automates. Vos deux missions principales sont les suivantes :
1. Maintenance des instruments sur site et leur installation
• Réaliser la maintenance préventive et corrective des instruments dans le respect du délai contractuel client ;
• Installer nos instruments en clientèle
• Préparer les pièces nécessaires à l’intervention.
2. Suivi technique et administratif
• Assurer au quotidien le retour d’informations clients auprès du responsable SAV ;
• Assurer la gestion de son stock déporté ;
• Enregistrer les réclamations techniques, les comptes rendus d’intervention et informer les interlocuteurs internes des remontées terrain ;
• Organiser vos propres déplacements en lien avec le siège.
Poste et lieu de travail
Poste (home-office) en CDI basé en région parisienne. Itinérance sur la région parisienne (27, 28, 60, 62, 75, 76, 77, 78, 80, 91, 92, 93, 94, 95) avec déplacements ponctuels à l’étranger. Véhicule, ordinateur et smartphone fournis. Mutuelle d’entreprise.
Compétences
Vous êtes issu d’une formation scientifique supérieure : en électronique, mécanique, mesures physiques ou électrotechnique. Idéalement vous connaissez le fonctionnement d’un laboratoire d’analyse de biologie médicale ou l’instrumentation de laboratoire. Votre rigueur, votre aisance relationnelle, votre capacité d’organisation, votre polyvalence technique, et votre autonomie sont des compétences essentielles pour le poste. Votre intérêt pour participer au développement d’une société indépendante en pleine croissance et votre sens du client seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste. La maîtrise de l’anglais professionnel est un pré requis.

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA