Ecole Supérieure des Techniques de Biologie Appliquée

KELLY OCG – Technicien de laboratoire H/F

KELLY OCG, société de prestation intellectuelle dédiée aux industries de santé, accompagne ses clients dans la réalisation de leurs projets, tout au long du développement d’un médicament et de son évaluation.

Nous recrutons un Technicien de laboratoire H/F en CDI pour un de nos clients, un grand laboratoire pharmaceutique basé en région IDF.

Lieu de la mission : Au sein du centre de Recherche de notre client à Croissy sur seine,  dans le Pôle d’expertise Criblage Pharmacologique, Chimiothèque et Biobanques.

Date de démarrage : 15 mai 2019

Ce pôle a pour missions la gestion, le stockage et la distribution des différentes collections critiques aux activités de recherche.

Vos missions :

Préparation de Tampons/milieux de base : préparation, pesées des ingrédients, mélange, homogénéisation & dissolution, étiquetages, stockage, enregistrement des données brutes et mise à jour des outils informatiques, aliquotage, préparation des solutions mères . 

Préparation tampons/milieux – tests de lead optimisation : mêmes tâches, préparations plus fréquentes.  

Préparation tampons/milieux pour les campagnes de criblage : idem, à façon. 

Néphélométrie : préparation de la manipulation (liste des échantillons, commande logiciel, préparation tampon) et la mise en œuvre grâce à une plateforme automatisée et intégrée.  Interprétation des résultats 

Gestion du laboratoire : Participation à la gestion du laboratoire, notamment la gestion des réactifs & consommables (suivi de stock…),

Assurance Qualité : respecter les procédures, participation à l’amélioration continue, à l’analyse des Non-conformité et au plan CAPA, gérer les investigations simples. Vous êtes de formation technicien «Bio Analyses et Contrôles» ou équivalent et justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire.

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.