01
JUIL
2016

KELLY SCIENTIFIQUE – TECHNICIEN CHIMIE CONTROLE QUALITE (H/F)

KELLY SCIENTIFIQUE, société de conseil en recrutement de profils scientifiques, accompagne ses clients depuis plus de 10 ans dans leur recherche de professionnels.

Nous vous proposons un poste de TECHNICIEN CHIMIE CONTROLE QUALITE (H/F) pour un prestataire de service analytique basé dans les HAUTES SEINE (92) dans le cadre d’un CDD de 1 an.

Vous interviendrez au sein du nouveau laboratoire conçu et construit spécifiquement pour les besoins de l’industrie pharmaceutique.

En tant que Technicien Chimiste H/F, vous réalisez les analyses de matières premières et produits finis pharmaceutiques selon les Pharmacopées Européenne, Américaine, Japonaise, les BPF et les modes opératoires internes.

Vous serez en charge plus précisément :
– les préparations des différentes solutions en vue des analyses,
– les analyses Contrôle Qualité et physicochimiques selon le planning défini
– la rédaction des trames de travail selon les BPF,
– les calculs liés aux manipulations et la saisie des résultats dans le LIMS

Profil Candidat :

De formation Bac+2 Chimie, vous justifiez d’une première expérience d’un an dans les analyses du domaine pharmaceutique type contrôle qualité. L’anglais technique est souhaité. La maîtrise des BPF est requise, et la connaissance des BPL est plus. Vos qualités relationnelles, votre adaptabilité et votre sens de l’organisation seront des atouts pour ce poste.
 

Contact: pour obtenir les coordonnées de la personne à contacter, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org ,  en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.