01
JUIL
2016

KELLY SCIENTIFIQUE – TECHNICIEN DE LABORATOIRE PHYSICO-CHIMIE (H/F)

KELLY SCIENTIFIQUE, société de conseil en recrutement de profils scientifiques, accompagne ses clients depuis plus de 10 ans dans leur recherche de professionnels.

Au sein du département de Contrôle Qualité et plus particulièrement du laboratoire de Physico-Chimie du site, vous aurez en charge la réalisation et le suivi des analyses des produits finis et/ou des matières premières.

Nous vous proposons un poste de TECHNICIEN DE LABORATOIRE PHYSICO-CHIMIE (H/F) au sein d’un laboratoire pharmaceutique basé dans l’Essone (91) dans le cadre d’un CDI.

Missions principales:

-Réaliser les analyses déstinées à la libération des Produits Finis et/ou Matières Premières.
-Rédiger des rapports d’analyse en assurant la traçabilité.
-Assurer la qualité et la fiabilité des analyses.
-Bonnes connaissances et respect de la réglementation en vigueur (BPL/BPF/Pharmacopée Européenne)
-Gerer les priorités dans les travaux confiés et respecter les délais au mieux.
Réaliser les opérations nécessaires au bon fonctionnement du matériel et des locaux (qualification, étalonnage, entretien, diagnostic de panne, certaines intervention de maintenance)
-Rédiger des procédures.

De formation supérieure (Bac+2 à +3), vous justifiez d’une expérience significative en contrôle qualité physico-chimique et maitrisez les techniques type CPG, HPLC, CCM, mesure de densité, ph.
Une connaissance du milieu pharmaceutique, des BPF et pharmacopée serait souhaitable pour ce poste.
Votre rigueur, votre autonomie, votre esprit d’équipe et vos facultés rédactionnelles seront les clés de la réussite de votre mission.
La maitrise de l’anglais est en plus.

 

Contact: pour obtenir les coordonnées de la personne à contacter, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org ,  en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.