logo


24
MAI
2017

KELLY SCIENTIFIQUE – TECHNICIEN SUPERIEUR DE LABORATOIRE (H/F)

KELLY SCIENTIFIQUE, société de conseil en recrutement de profils scientifiques, accompagne ses clients depuis plus de 15 ans dans leur recherche de professionnels.

Nous vous proposons 1 poste de TECHNICIEN SUPERIEUR DE LABORATOIRE (H/F) au sein d’un laboratoire pharmaceutique situé en région parisienne (94) pour un contrat de 6 mois.

Description du poste :

Développer appliquer les méthodes d’analyse par chromatographie liquide pour l’analyse des principes actifs ou des produits formulés (contrôle, suivi des études de stabilité, validation de méthode.. etc.).
Bonne connaissance du milieu pharmaceutique et des contraintes du travail dans les conditions BPL demandée.
Connaissance approfondie de l’analyse quantitative et des techniques séparatives, et en particulier des méthodes chromatographiques est requises : un plus serait la connaissance du logiciel Empower.

Formation / Expérience:

Bac+2/+3
Connaissance du milieu pharmaceutique + Techniques chromatographiques

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA