19
JUIL
2016

KELLY SCIENTIFIQUE – Technicien(ne) analyse chimie/biochimique

KELLY SCIENTIFIQUE, société de conseil en recrutement de profils scientifiques, accompagne ses clients depuis plus de 10 ans dans leur recherche de professionnels.

Nous recrutons pour l’un de nos clients de l’Industrie Pharmaceutique, un TECHNICIEN ANALYSE CHIMIE/BIOCHIMIQUE (H/F) dans le cadre d’une mission de 6 mois à partir de septembre situé dans le 94.

Au sein de l’équipe analyse du département de contrôle qualité d’un laboratoire pharmaceutique international en IDF, vous intervenez sur des analyses de routine en chimie et/ou biochimie (Chromatographies liquide et gaz ; Chromatographie d’exclusion stérique ; Dosage des protéines : Bradford ; Méthode Karl Fisher ; Mesure de l’activité enzymatique ; qPCR).

Profil requis:

De profil BAC+2/3 scientifique, vous justifiez d’une expérience réussie au sein de l’Industrie Pharmaceutique, en contrôle qualité idéalement, ou en laboratoire de recherche.
Vous maitrisez les techniques suivantes d’analyse chimique et/ou biochimique :

– Chromatographies liquide et gaz ;
– Chromatographie d’exclusion stérique ;
– Dosage des protéines : Bradford ;
– Méthode Karl Fisher ;
– Mesure de l’activité enzymatique ;
– qPCR.
 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et  les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org ,  en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA