logo


12
SEP
2016

KELLY SCIENTIFIQUE – TECHNICIEN(NE) CHIMISTE

KELLY SCIENTIFIQUE, société de conseil en recrutement de profils scientifiques, accompagne ses clients depuis plus de 10 ans dans leur recherche de professionnels.

Nous vous proposons un poste de TECHNICIEN(NE) CHIMISTE pour un contrat d’un an à pourvoir dès septembre/octobre 2016 au sein d’un laboratoire pharmaceutique du 91.

Au sein de l’Unité Autonome de Production Contrôle Qualité Chimie composée de 8 personnes, le/la technicien(ne) sera en charge du contrôle des articles de conditionnement, des contrôles physico-chimiques des matières premières, de l’installation d’eau…
Il/Elle utilisera de nombreuses techniques d’analyse : spectrophotométrie UV, IR, potentiométrie’

CANDIDAT :
Titulaire d’un BAC+ 2/3 (CHIMIE, TECHNIQUES D’ANALYSES) avec une première expérience dans le domaine du Contrôle Qualité, apte au travail en équipe, rigoureux et doté d’une forte capacité de concentration.
La connaissance des Bonne Pratiques de Fabrication, et du Conditionnement Pharmaceutique sera appréciée

KELLY SCIENTIFIQUE est le N°1 mondial du conseil en recrutement de profils scientifiques.
Des consultants scientifiques à votre service depuis 1998 www.kellyscientifique.tm.fr

 

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA