logo


13
JUIN
2016

KELLY SCIENTIFIQUE – TECHNICIEN(NE) FABRICATION BIOPHARMACEUTIQUE

Kelly Scientific Resources est le numéro 1 mondial du conseil en recrutement de scientifiques.
TECHNICIEN FABRICATION BIOPHARMACEUTIQUE H/F
KELLY SCIENTIFIQUE, société de conseil en recrutement de profils scientifiques, accompagne ses clients depuis près de 20 ans dans leur recherche de professionnels.Nous recrutons pour l’un de nos clients de l’Industrie Biopharmaceutique, un TECHNICIEN DE BIOPRODUCTION (H/F) dans le cadre d’une mission à pourvoir ASAP et pour 7 mois (possibilité horaires en 2*8, week-end ou nuit).

Vous serez en charge de réaliser toutes les étapes de production afin d’assurer la fabrication du médicament dans le respect des règles QHSE, BPF et des ordres de production.

Au cours de la production, vous êtes chargé de renseigner en temps réel les dossiers de fabrication, et de saisir les données informatiquement dans le système de gestion de la production.

Vous réalisez les prélèvements nécessaires au contrôle qualité et rendez compte de l’avancement des opérations. Vous signalez toute anomalie ou déviation et initiez les investigations.

Profil souhaité :

De formation BAC ou BAC+2/3 scientifique ou technique, vous justifiez d’une première expérience réussie en bioproduction ou en production pharmaceutique stérile.
Vous avez été formé aux BPF.

Vous êtes réactif, autonome et savez vous adapter aux situations.

Si vous pouvez vous rendre disponible rapidement (< 1/2 mois), que votre profil correspond à celui recherché et que les missions vous intéressent n’hésitez pas à postuler à l’annonce.

KELLY SCIENTIFIQUE est le N°1 mondial du conseil en recrutement de profils scientifiques.
Des consultants scientifiques à votre service depuis 1998 www.kellyscientifique.tm.fr.

Référence :
172170983
Publié le :
10/06/16
Lieu :
91 – Essonne
Salaire :
A négocier
Niveau d’étude :
BAC +2 à BAC +3
Début :
Dès que possible
Durée :
de 6 mois à 1 an

 

Contact: pour obtenir les coordonnées de la personne à contacter, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org ,  en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.