Ecole Supérieure des Techniques de Biologie Appliquée

LBM du CHU de Montpellier – Plusieurs postes en Hématologie biologique et en Biochimie

Pour le recrutement de TLM au sein du LBM du CHU de Montpellier. Nous avons plusieurs postes non pourvus en Hématologie biologique et en Biochimie.
Cette période n’est jamais propice aux candidatures et nous sommes très ennuyés.
Si parmi vos anciens étudiants ou vos futurs diplômés vous avez des personnes intéressées par de tels postes,  pouvez-vous, s’il vous plaît, leur transmettre l’information?
Au regard des possibilités de changement d’affectation les agents peuvent, s’ils le souhaitent, au fur et à mesure de leur parcours, découvrir plusieurs disciplines. Nous attendons bien sûr des capacités d’adaptation, une posture favorable au travail en équipe, en inter professionnalité, et une volonté de s’engager tant dans les activités pré-analytiques, analytiques, post-analytiques que dans les activités transversales (maîtrise des risques, métrologie, hygiène et sécurité…). Tout cela au service de l’amélioration continue de la prise en charge des patients.

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.