logo


25
JAN
2017

LCH – techniciens(nes) de laboratoire

 

Technicien(ne) de laboratoire

 

 

Le Laboratoire des Courses Hippiques (LCH), situé à Verrières-le-Buisson (91), réalise l’ensemble des contrôles anti-dopage des chevaux de courses en France (30 000 / an).

En raison d’une augmentation d’activité saisonnière le laboratoire recherche en CDD (6 mois) des techniciens(nes) de laboratoire spécialisés(es) en chimie et biophysique avec des notions de spectrométrie de masse (LC-MS/MS, GC-MS/MS, HRMS). Les candidats devront être titulaires d’un Bac+2 (BTS ou équivalent), avec une option analytique indispensable et devront justifier de solides connaissances générales théoriques et pratiques en chimie. Au sein de l’équipe de routine du laboratoire, les techniciens(nes) recrutés(es) seront en charge de la préparation des échantillons (SPE, XL4 et/ou GX274) et de la réalisation des analyses de dépistage par LC-MS/MS, GC-MS/MS et LC-HRMS² sous la responsabilité d’un responsable technique.

 

Les postes sont à pourvoir en Avril 2017.

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA