logo


04
AVR
2017

LGC STANDARDS – Technico-commercial / Technico-commerciale

Offre d’emploi :

Technico-commercial / Technico-commerciale

Description de l’offre

La personne sera intégrée à notre service commercial, secteur Biotechnologie et assurera le  développement de nos clients et prospects constitués de laboratoires de Recherche & Développement. Des déplacements en clientèle sont à prévoir, environ une semaine par mois. Anglais indispensable, rigueur, curiosité, sens de l’organisation et excellente aptitude à la communication tant orale qu’écrite sont requis pour réussir dans le poste.

Entreprise

LGC STANDARDS

LGC Standards est spécialisé dans la distribution de matériaux de référence (étalons) pour le contrôle qualité, la R&D ou la validation de méthodes au laboratoire. Nous organisons également des essais inter laboratoires dans le domaine industriel ou destinés à l’analyse alimentaire et de l’environnement. Nous comptons actuellement 20 salariés et nos marchés sont la France, la Belgique et le Maghreb. La filiale commerciale française basée à Molsheim (67) appartient à une Groupe Britannique, LGC Ltd comprenant plus de 2200 salariés et implanté dans 22 pays.

 

Type de contrat

CDI

Nature d’offre de début de contrat

Démarrage : dès que possible

Expérience

Débutant accepté

Formation

  • Niveau : Bac+2 ou sup. en Biotechnologie / Biologie cellulaire
  • Anglais Bon Exigé
  • Permis B – Véhicule léger Exigé

Connaissances bureautiques

Traitement de texte : Utilisation normale

Qualification

Qualification : Technicien

Salaire indicatif

Salaire indicatif : Mensuel brut de 2 300,00 à 2 400,00 euros sur 12 mois

Complément(s) de salaire

Chèque repas, Mutuelle, primes sur objectifs

Durée hebdomadaire de travail

39h HEBDO

Déplacements

Déplacements fréquents au niveau national

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.