11
MAI
2017

MERIEUX NUTRISCIENCES – AUDITEURS TECHNIQUES – H/F

AUDITEURS TECHNIQUES – H/F – CDD 6 mois
(Possibilité d’un CDI à l’issue du CDD)

L’entreprise
Présent dans 20 pays et à travers plus de 80 laboratoires, MERIEUX NUTRISCIENCES fait avancer la science en proposant des solutions pour la qualité et sécurité alimentaire.
Notre vision est en effet d’améliorer la santé grâce à des aliments plus sûrs et une nutrition plus saine.
Cette vision se concrétise chaque jour, grâce à nos 6000 collaborateurs animés par nos 4 valeurs : l’excellence, l’intégrité, le sens de l’initiative et le sens des responsabilités.
Notre filiale MERIEUX NUTRISCIENCES France, basée à Cergy (95) regroupe l’ensemble des fonctions support à l’activité de nos 5 laboratoires de chimie et de microbiologie. Par leur expertise scientifique, réglementaire et technique, MERIEUX NUTRISCIENCES fournit aux entreprises nationales et internationales non seulement des prestations de qualité, mais surtout des solutions pratiques et adaptées à leurs problématiques.
Le contexte
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des Auditeurs Techniques. Les missions auront lieu : Sur PARIS et département 92.

Vos principales missions
Prélèvements d’échantillons alimentaires chez nos clients,
Prestations d’audits hygiène et rédaction des rapports correspondants.
Profil recherché
Idéalement, vous êtes titulaire d’un Bac+2 en Agroalimentaire, biologie ou biochimie (ou expérience équivalente dans le domaine alimentaire). Cette fonction peut aussi concerner des praticiens de la restauration qui maîtrisent les règles d’hygiène relatives au secteur agroalimentaire et qui sont prêts à s’investir dans une formation interne et un changement de métier.
Un cursus d’intégration de plusieurs semaines est prévu afin de parfaire votre formation au sein de l’entreprise.

Vous possédez un bon contact client, de la rigueur, de l’autonomie, le sens de l’organisation et vous êtes mobile.
Vous possédez impérativement votre permis de conduire. Un véhicule de service équipé vous sera fourni.

Conditions d’emploi
Ces postes sont à pourvoir pour une intégration au plus vite.
Salaire d’embauche : 1 500 € sur 12 mois + Prime d’objectifs annuelle de 1 380 €. Au terme d’une période de qualification spécifique votre salaire de base évoluera suivant les prestations effectuées. Vous bénéficierez par ailleurs d’un forfait repas journalier et d’une adhésion à la mutuelle après 3 mois de présence. Véhicule de service, tablette tactile et téléphone fournis.

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.