11
MAI
2017

Mérieux Nutrisciences – TECHNICIEN DE LABORATOIRE (H/F)

 

 

Présent dans 21 pays et à travers plus de 100 laboratoires, Mérieux Nutrisciences fait avancer la science en proposant des solutions pour la qualité et la sécurité alimentaire.

Notre vision est en effet, d’améliorer la santé grâce à des aliments plus sûrs et une nutrition plus saine.

Cette vision se concrétise chaque jour, grâce à nos 6500 collaborateurs animés par nos 4 valeurs : l’excellence, l’intégrité, le sens de l’initiative et le sens des responsabilités.

Notre filiale Mérieux Nutrisciences France, basée à Cergy (95) regroupe l’ensemble des fonctions support à l’activité de nos 5 laboratoires de chimie et microbiologie.

Par leur expertise scientifique, réglementaire et technique, Mérieux Nutrisciences fournit aux entreprises nationales et internationales, non seulement des prestations de qualité, mais surtout des solutions pratiques et adaptées à leurs problématiques.

 

Notre laboratoire de Microbiologie basé à Saint-Ouen l’Aumône recherche un :

 

TECHNICIEN DE LABORATOIRE (H/F)

CDD DE 6 MOIS

 

Vos missions seront les suivantes :

 

  • Réalisation d’opérations liées à la préparation des échantillons pour analyses et essais micro biologiques puis réalisation des analyses et essais micro biologiques  selon les modes opératoires définis (Poste Ensemencement et dilution)
  • Isolement des pathogènes
  • Fabrication, préparation des produits consommables utilisés pour les analyses et essais micro biologiques
  • Réalisation des opérations de nettoyage et de désinfection selon le plan établi par le laboratoire
  • Participation à la gestion des stocks réactifs, consommables et autres produits utilisés par le laboratoire de micro biologie
  • Préparation des échantillons et Isolement des Pathogènes.

 

Vous êtes impérativement titulaire d’un Bac+2 (BTS, DUT…) en Agroalimentaire, biologie ou biochimie et vous connaissez les principales règles d’hygiène relatives au secteur agroalimentaire.

 

Salaire brut mensuel : 1 510 €uros sur 12 mois

Mutuelle

Chèques restaurant

 

Ce poste est à pourvoir immédiatement.

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.