• Grande entreprise pharmaceutique – Biopharmaceutique
  • Culture cellulaire – Biotechnologies – Classe B

À propos de notre client

Page Personnel Santé intervient auprès de l’industrie pharmaceutique et biomédicale sur les profils scientifiques, techniques, marketing et commerciaux. Nous recrutons également, pour tous types d’entreprises, du personnel soignant sur les métiers liés aux centres de soins, Ehpad, santé au travail, petite enfance et santé à domicile.

Notre client recherche activement plusieurs Techniciens Culture Cellulaire – Zone Aseptique, postes à pourvoir en CDI.

Description du poste

En tant que Technicien Culture Cellulaire – Zone Aseptique, votre principale mission est de fabriquer des médicaments de thérapie innovante à l’aide de la culture cellulaire. Vos missions sont :

  • Modifications génétiques des cellules de patients,
  • Amplification et entretien de ces mêmes cellules,
  • Rédaction des procédures et protocoles,
  • Opérations de maintenance du laboratoire.

Vous réalisez vos manipulations en milieu aseptique (classe B). Les profils acceptés sont les suivantes :

  • Techniciens de Bio-Production Pharmaceutique, avec au moins une expérience en culture cellulaire,
  • Techniciens de Culture Cellulaire démontrant une grande motivation pour intégrer la pharmaceutique et étant conscients des contraintes de l’environnement aseptique (classe B),
  • Techniciens de Production Pharmaceutique (travaillant idéalement en environnement aseptique) qui démontrent une motivation pour se former en culture cellulaire.

Profil recherché

Vous êtes de formation Bac +2 minimum en biotechnologie (biologie également). Idéalement, vous justifiez d’au moins une expérience en bio-production pharmaceutique (maîtrise des GMP/BPF), dans un environnement aseptique (classe B). La culture cellulaire est fortement appréciée. Notre client est ouvert à recevoir plusieurs profils, car une solide formation (3 à 6 mois) sera dispensée pour que vous deveniez expert en culture cellulaire en industrie pharmaceutique. Notre client recherche des personnes passionnées.

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.