Ecole Supérieure des Techniques de Biologie Appliquée

PERSUADERS – Chef de projet développement émotions culinaires H/F

PERSUADERS et sa BU Agroalimentaire vous propose aujourd’hui un nouveau challenge, en devenant le nouveau :

Chef de projet développement émotions culinaires – H/F – IDF Sud

Du goût et de l’innovation. Acteur leader de son marché, notre client (130Me de chiffre d’affaire à l’international, 400 collaborateurs) est non-seulement une société familiale centenaire mais aussi un avant-gardiste de l’innovation, son objectif : être en amont des créations de ses clients.

Rattaché au responsable développement et innovation, vous serez en relation quotidienne avec les services commerciaux et marketing. Votre objectif principal : créer les saveurs et les innovations de demain.

Votre quotidien s’articulera autour des missions suivantes :

 Gestion de projets : analyse du briefing clients, définition du cahier des charges, étude de faisabilité, consultation des fournisseurs, création et développement de nouvelles recettes, formulations, lancement produits,…Déplacement de 8 à 10 jours par mois (national et international)
 Relation et support technique commerciale : analyse du marché et de l’environnement, relations avec les services R&D clients, amélioration des produits, présentation des innovations, support technique, rédaction des argumentaires commerciaux, organisation des dégustations, interface technique, démonstrations culinaires…
 Analyse et gestion de l’information : veille sur les tendances culinaires et innovations, suivis des budgets projets,…
 Communication : communication transversale et verticale, présentation de l’activité auprès des interlocuteurs internes et externes,…

Pour bien commencer la recette, une base diplôme d’ingénieur agroalimentaire sera nécessaire. Puis, y ajouter une expérience d’au moins 5 ans à un poste de chef de projet recherche et développement. Mélangez le tout. Incorporez une portion de rigueur, de technicité et une parfaite maîtrise de l’anglais. Saupoudrez d’une aisance relationnelle et d’une envie commerciale. Ajoutez généreusement une dose de bonne humeur, d’envie, de punchy, de fun, de créativité et de passion du goût.

Venez rejoindre une société où la bienveillance et l’Humain ne sont pas que de mots, les barrières hiérarchiques sont dépassées, s’amuser en travaillant est une norme. Votre expertise sera reconnue et vous pourrez ainsi vous épanouir sur de nombreux projets à courts et longs termes.

 

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.