logo


24
OCT
2017

ROCHE – Technicien Chargé d’Etudes Cliniques – CERCO H/F

 

Direction Pôle valorisation scientifique – CERCO
CDD de 6 mois – A pourvoir à partir du 06 Novembre 2017
Basé à Paris 9ème (75)

 

Le CERCO, Centre d’Etudes et de Recherches en Cosmétologie, basé à Paris, recherche un(e) :

Technicien Chargé d’Etudes Cliniques – CERCO H/F

 

Nous recherchons une personne chargée de réaliser des études cliniques : de la préparation du dossier à l’analyse des résultats et ce pour le compte de différents acteurs de l’industrie cosmétiques.

 

Vos missions se déclinent autour de :

  • La réalisation des Etudes Cliniques selon des protocoles définis via des appareils de mesures et propre à chaque marque de cosmétique de nos clients
  • La préparation des dossiers d’études jusqu’à l’analyse des résultats.
  • La participation à d’autres études, type tests d’usage ou consommateurs.

 

Votre profil :

 

De formation scientifique, BAC+2, avec une forte sensibilité à l’univers Cosmétique, nous recherchons un(e) collaborateur/rice autonome, rigoureux/se et organisé(e).

Une expérience en études cliniques serait un plus.

Un fort esprit d’équipe et un bon relationnel sont indispensables pour travailler dans une petite structure d’une dizaine de personne. Réactivité, rigueur et esprit critique dans la mise en œuvre des activités sont demandées.

 

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA