logo


13
SEP
2017

ROGO-SAMPAIC – ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) / ADV (H/F)

La société ROGO-SAMPAIC est une PME dynamique spécialisée dans la distribution de matériel et consommable de laboratoire depuis plus de 45 ans. Avec ses 2500m² de stock et plus de 14.000 références, la société agit comme une plateforme logistique et fournit les professionnels de la distribution de matériel et consommable de laboratoire. Pour accompagner sa croissance et son développement, la société recherche un(e) :

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) / ADV (H/F)

Rattaché(e) au directeur commercial, vous êtes l’interface entre l’entreprise et ses clients et prospects. Vous effectuez le suivi des opérations commerciales (administration des ventes, logistiques, comptables) des produits de l’entreprise.

Chargé(e) de gérer des dossiers clients, vous êtes en relation avec les clients, les transporteurs, les autorités, vous contrôlez et suivez les commandes (de l’enregistrement jusqu’au paiement en passant par la livraison), gérez la documentation propre à l’activité. Par ailleurs, vous assurez le suivi des paiements de vos clients, gérez les litiges. Vous prenez en charge toutes les opérations de suivi liées à la gestion de la clientèle dont vous avez la charge.

 

Vous êtes chargé(e) du suivi et du développement du Chiffre d’affaire des clients/prospects en charge.

De formation BAC + 2 (BTS / DUT commercial), vous avez déjà une expérience professionnelle d’environ 2 à 3 ans dans des fonctions similaires dans la distribution de produits techniques en PME.

Vous êtes autonome, réactif (e), débrouillard (e) et savez vous adapter à toute situation. Idéalement, vous avez déjà une connaissance du marché du laboratoire.

Anglais indispensable. Maîtrise du pack office.

Poste basé en région parisienne. Disponible rapidement.

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA