RECRUTE : Un/Une « Ingénieur Application 

Vous travaillerez dans une PME, Acteur majeur dans le diagnostic médical, de taille humaine de 70 personnes ou chaque collaborateur compte et ou vous pouvez évoluer. Vous serez directement formé(e)s chez nos partenaires fabricants des plus importants matériels d’analyses de laboratoires.

Votre métier :

  • Participer à l’installation d’équipements médicaux au sein de laboratoires d’analyses
  • Transmettre vos connaissances techniques et former les équipes du laboratoire à la bonne utilisation des systèmes
  • Accompagner les clients à la vérification des méthodes
  • Participer au démarrage opérationnel des instruments et assister les clients dans la prise en main de leurs nouveaux instruments

De formation BAC +2 à 3, de 3 à 5 ans d’expérience en tant que technicien de laboratoire d’analyse médicale, responsable qualité ou idéalement en Ingénieur application. Vous possédez des connaissances en biochimie ou immunologie et vous maitrisez l’outil informatique. La bonne compréhension de l’anglais est nécessaire.

Vous faites preuve de dynamisme, de souplesse au quotidien. Vous savez être synthétique dans vos propos et aller à l’essentiel. Vous êtes adaptable, d’une grande ouverture d’esprit et vous avez le sens du service envers le client. Vous êtes en capacité de voyager à 80 % du temps du lundi au vendredi .

Salaire fixe + variable + frais professionnels + voiture de société + mutuelle d’entreprise

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.