Ecole Supérieure des Techniques de Biologie Appliquée

SANOFI – intérimaire d’un(e) technicien(ne) supérieur(e)

Recrutement au sein de SANOFI à Vitry sur Seine d’un(une) intérimaire de 12 mois dans le cadre d’un surcroît de travail pour l’activité HT cloning :

En raison d’un surcroit de travail important, dépassant les capacités de l’équipe, et amenant donc à des retards dans le traitement des projets, nous recherchons un(une) intérimaire  sur 12 mois, d’un(e) technicien(ne) supérieur(e).

Il/Elle contribuerait à réaliser les nombreux clonages à haut débit requis pour les divers projets prioritaires en cours et à venir. Nous  recherchons donc un(e) technicien(ne) supérieur(e), connaissant les techniques de biologie moléculaire, idéalement avec expérience de 2 ou 3 ans en laboratoire. Il/elle sera amené(e) à travailler sur des automates ou des robots ; des connaissances sur les structures des protéines, et notamment des anticorps, seraient un plus.

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.