Ecole Supérieure des Techniques de Biologie Appliquée

SEBIA – Technicien (ne) support clients sédentaire (H/F)

CDI – 1 F/H Technicien (ne) support clients sédentaire

SEBIA – Leader mondial du diagnostic biomédical

Basé à 91 Evry-Lisses

 

Un des leaders mondiaux des dispositifs médicaux de diagnostic in vitro, groupe de taille intermédiaire, en croissance, recherche 1 F/H Technicien (ne) support clients sédentaire basé à Lisses (91). Elle / Il reporte au Responsable Service Après-vente France.

 

Missions principales :

  • Support téléphonique et conseil auprès des clients
  • Assurer l’assistance téléphonique auprès des techniciens et commerciaux itinérants lors des installations, interventions préventives et curatives
  • Traitement des tickets d’incident relatifs aux instruments biomédicaux installés dans les laboratoires d’analyses privés et hospitaliers
  • Assurer les interventions dans les laboratoires basés sur le site de Lisses et, éventuellement, quelques déplacements ponctuels.

 

Compétences requises :

  • Solides connaissances en informatique et réseaux
  • Passionné par les techniques de pointe faisant appel à : mécanique, fluidique, optique, électronique, innovations technologiques, informatiques…

 

Vous exercerez au sein d’une équipe où votre esprit du service client, votre motivation, votre dynamisme et votre organisation seront vos atouts principaux.

Une bonne présentation ainsi que vos qualités relationnelles seront appréciées.

Vous avez un niveau d’anglais professionnel et une expérience dans un poste similaire serait un atout supplémentaire.

 

Vous avez un Bac + 2 minimum (BTS/DUT électronique ou maintenance biomédicale)

Type de contrat : CDI Temps plein (39h)

Rémunération : selon profil

Ce poste est à pourvoir immédiatement.

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.