Ecole Supérieure des Techniques de Biologie Appliquée

SGS France – Technicien de contrôle appareillages rayon X H/F

Offre :

Technicien de contrôle appareillages rayon X H/F

SGS est le leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification. Reconnue comme la référence mondiale en termes de qualité et d’intégrité, SGS emploie 95 000 collaborateurs, et exploite un réseau de plus de 2400 bureaux et laboratoires à travers le monde. En France, SGS compte aujourd’hui 2900 personnes réparties dans plus de 120 bureaux et centres de contrôles, et 34 laboratoires.

Nos services se déclinent tout au long des chaînes d’approvisionnement et concernent de nombreux secteurs tels que les produits agricoles et agro-alimentaires, la pharmacie, la cosmétique, les biens de consommation, les transports, l’énergie, la chimie, l’environnement, les services industriels…

Nous recherchons pour notre filiale AMTECH MEDICAL

Après une formation à notre métier, vous menez en toute autonomie et responsabilité des missions d’ inspection et de contrôle réglementaire auprès des acteurs concernés par les dispositifs médicaux  (imagerie médicale).Via  ces inspections et ces contrôles vous veillez au respect des normes et des lois dans ces domaines, contribuant ainsi à la protection et la sécurité des patients. Vous maintenez vos connaissances à un haut niveau de savoir dans un des domaines techniques les plus avancés. Pour ce faire vous participez à des réunions périodiques ou les connaissances sont réactualisées au travers d’ échanges collaboratifs. Les inspections peuvent avoir lieu sur le territoire national .

Poste en CDI

Rémunération à négocier

De formation supérieure scientifique bac +2 minimum  ( physique, ingénierie médicale, biomédical, instrumentation, métrologie, … ), vous souhaitez vous investir dans un métier alliant diversité, technicité et contact clients (formation et habilitation assurées).

Une première connaissance des rayonnements ionisants serait un plus.

 

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.