Ecole Supérieure des Techniques de Biologie Appliquée

STAGO – Chargé(e)Etudes Réactovigilance et Spécifications Produits

  • Réf. : CERSP/FRA
  • Type de poste : CDI
  • Fonction : Qualité
  • Région : Franconville (95)

 

Chargé(e)Etudes Réactovigilance et Spécifications Produits

Descriptif

Au sein du Service Réactovigilance et Spécifications Produits (Direction Quality and Compliance), vous êtes en charge de l’instruction des réclamations clients et internes portant sur les instruments, les réactifs et les consommables de notre gamme dans le respect de la réglementation en vigueur. De plus, vous constituez et suivez les dossiers de réactovigilance (rappels de lots, notifications d’incidents aux autorités compétentes, etc…).

Vous contribuez, également à la mise à jour des indicateurs qualité.

Par ailleurs, vous assurez l’interface des services commerciaux et techniques pour le traitement des réclamations et demandes techniques.

Profil

H/F, vous êtes titulaire d’une formation niveau BAC+2/+3 en Biologie/Biotechnologie, vous disposez de bonnes connaissances en réactifs et en instruments d’analyses biomédicales, idéalement dans notre gamme. Une expérience de 1 à 3 ans minimum, est requise si possible dans l’industrie pharmaceutique (assurance qualité, contrôle qualité, support technique, affaires réglementaires…)

Vous maîtrisez le pack office (Word, Excel) et vous avez un très bon niveau d’anglais notamment à l’écrit.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur au travail, votre autonomie et votre capacité d’analyse et de synthèse. Vous avez un bon relationnel et faites preuve d’adaptabilité. Vous démontrez également une réelle motivation et êtes force de proposition.

Poste en CDI, basé à Franconville (95).

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA