logo


20
MAI
2016

STAGO – Coordinateur Quality & Compliance (H/F)

Coordinateur Quality & Compliance (H/F)

Fournisseur international de laboratoires d’analyses médicales, STAGO (2000 collaborateurs) conçoit, fabrique et commercialise des produits biologiques et des instruments d’analyses. Partenaire privilégié du monde scientifique et médical, notre ambition est de contribuer aux progrès de la santé.

Description du poste

Au sein de la Direction Quality & Compliance et rattaché au Manager Quality & Compliance, vous avez pour responsabilité :

 

– d’organiser et assurer la mise en œuvre du processus de gestion des risques (analyse, évaluation et décision de maîtrise des risques) des dispositifs médicaux de diagnostic in vitro (notamment instruments mais aussi réactifs) en particulier pour le patient, l’opérateur et l’environnement,

– de contribuer à la mise en place, au maintien et à l’amélioration du système de management de la qualité.

 

En collaboration avec les différents métiers (qualité, R&D, production, etc.), vous planifiez, préparez et animez les réunions de gestion des risques, vous établissez et suivez les dossiers de gestion des risques. Vous apportez une expertise et un support gestion des risques au sein des groupes de travail le nécessitant.

Vous assistez les équipes projet et les partenaires dans la compréhension du processus design control et dans l’établissement du Design History File.

Enfin vous contribuez activement à l’amélioration de l’activité en participant à l’analyse d’impacts des nouveaux référentiels/normes/réglementations ou de leurs évolutions sur le système de management de la qualité, en participant à la rédaction des procédures

H/F, de formation BAC + 5 ingénieur ou universitaire mécanique, électronique, informatique ou biologique/biomédical, vous possédez également des connaissances en qualité ou gestion des risques pour lesquelles vous justifiez si possible d’une première expérience.

Vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier Excel et possédez un bon niveau en anglais.

Vous êtes rigoureux, autonome, force de proposition et doté d’un bon relationnel.

Contact: pour obtenir les coordonnées de la personne à contacter, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org ,  en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.

Ou appelez : 01 43 71 46 77.