11
OCT
2016

STAGO – Data Manager SI Services

Fournisseur international de laboratoires d’analyses médicales, Diagnostica Stago (+ de 2 000 collaborateurs) conçoit, fabrique et commercialise des équipements médicaux intégrant des technologies de pointe en électronique, mécanique et informatique.

Partenaire privilégié du monde scientifique et médical, notre ambition est de contribuer aux progrès de la santé.

 

Rattaché à la Direction des Services – Global Support et Assistance, le Service Support et Développement assure le développement, la mise en place et le support des outils informatiques Groupe au sein du service clients et des filiales de l’entreprise.

Afin de renforcer l’équipe, nous recherchons un Data Manager SI Services pour un CDD d’1an. Vous serez principalement chargé de :

  • participer aux projets informatiques afin d’y intégrer les besoins « métiers » du service client,
  • apporter un support et la formation nécessaire aux utilisateurs sur les outils informatiques Stago : M3, CRM, Synchroteam,
  • fournir des indicateurs d’activité des Services Clients en utilisant Business Objects,
  • assurer l’interface avec le département Informatique pour le suivi des projets et des problématiques déclarées.

H/F, de formation Bac+2/+3 type Maintenance ou Instrumentation, vous justifiez d’un stage significatif ou d’une 1ère expérience dans la gestion de données, idéalementdans le domaine de la santé. Vous avez un bon niveaud’anglais et êtes disponible pour des déplacements ponctuels à l’international. Une affinité et une aisance pour les outils informatiques sont indispensables. Idéalement, vous connaissez Business Objects.

Vous êtes rigoureux et savez faire preuve d’initiative. Votre pédagogie, votre patience et votre écoute vous permettront de partager vos connaissances avec l’ensemble des utilisateurs.

 

CDD d’1 an à pourvoir immédiatement.

 

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA