Ecole Supérieure des Techniques de Biologie Appliquée

STAGO – Opérateur LABORATOIRE contrôle QUALITE (H/f)

Opérateur LABORATOIRE contrôle QUALITE (H/f)

Fournisseur international de laboratoires d’analyses médicales, STAGO (2200 collaborateurs) conçoit, fabrique et commercialise des produits biologiques et des instruments d’analyses. Partenaire privilégié du monde scientifique et médical, notre ambition est de contribuer aux progrès de la santé.

Rattaché(e) à la Direction Industrielle et Supply chain, vous intervenez au sein du Laboratoire de Contrôle Qualité (45 personnes environ).

Votre mission sera de :

– Réaliser la métrologie des équipements (contrôle des automates, et petits matériels de laboratoire).

– Effectuer des dosages, des solutions et des contrôles simples (PH, dosages analytiques, …).

– Participer à la préparation des épreuves de contrôle des techniciens (mise en stabilité des échantillons à tester, préparation des réactifs et des à tester)

– Participer également à la logistique du laboratoire (commande, rangement des consommables, archivage, gestion des septibox).

H/F, de formation niveau Bac+2, type BTS/DUT en Biologie, Biotechnologies, (diplôme non requis) dans le domaine scientifique, vous justifiez d’une expérience dans un poste similaire, idéalement dans le domaine médical.

Vous avez des connaissances informatiques, notamment le pack Office (Word et Excel).

Votre adaptabilité, votre esprit d’équipe, votre rigueur, et votre sens de l’organisation vous aideront à bien mener votre mission.

Nos valeurs dans le travail sont la confiance, la satisfaction client, la convivialité  et la performance. Nous recherchons des candidat(e)s capables d’assimiler rapidement notre environnement technique et humain et de partager ces valeurs

 

Rejoindre Stago c’est :

– Intégrer une société en pleine expansion de 2200 collaborateurs et présente dans plus de 110 pays

– Travailler pour une entreprise avec une forte expertise et reconnue par la communauté scientifique internationale

– S’assurer d’une montée en compétences et s’offrir de belles perspectives de carrière

– Participer à une aventure scientifique au sein d’une société avec des valeurs humaines fortes

 

Nous recherchons 1 Poste d’Opérateur de laboratoire en CDD d’une durée de 12 mois.

Possibilité d’évolution possible

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.