19
JUIL
2016

STAGO – Technicien Biologiste R&D Vérification Fonctionnelle

Technicien Biologiste R&D Vérification Fonctionnelle (H/F)

Fournisseur international de laboratoires d’analyses médicales, STAGO (2000 collaborateurs) conçoit, fabrique et commercialise des produits biologiques et des instruments d’analyses. Partenaire privilégié du monde scientifique et médical, notre ambition est de contribuer aux progrès de la santé.

Description du poste

Au sein d’une équipe dynamique, vous serez impliqué sur la phase de vérification de nos projets instruments.

Vous participerez aux études de vérification fonctionnelle des logiciels développés sur nos instruments et dans ce cadre vous devrez:

  • Contribuer à la      rédaction et exécution des protocoles d’essais destinés à vérifier que le      logiciel implémenté est conforme aux exigences de conception
  • Remonter les      anomalies liées au périmètre du logiciel et vérifier leur correction
  • Participer à la rédaction      des rapports dans le respect du système de Qualité Interne

Votre esprit d’analyse et de synthèse contribuera à identifier et à reporter les écarts de manière précise et rigoureuse

Vous travaillerez en interaction régulière avec les différentes équipes amont et aval œuvrant sur le projet.

Vous participerez à l’amélioration continue des pratiques et au bon fonctionnement du laboratoire, notamment au suivi métrologique des équipements.

H/F, vous êtes titulaire d’un Bac+2/3 en biologie. Une expérience professionnelle dans un poste similaire serait un plus.

Vous maîtrisez le Pack Office et vous avez la capacité d’appréhender les nouveaux logiciels.

Reconnu pour votre esprit d’analyse et de synthèse, vous faites preuve d’une aptitude accrue pour l’apprentissage.

Votre adaptabilité, votre esprit d’équipe, votre rigueur et votre sens de l’organisation vous aideront à mener à bien cette mission.

CDI
Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et  les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org ,  en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA