Ecole Supérieure des Techniques de Biologie Appliquée

STAGO – Technicien validation des moyens (H/F)

  • Type de poste : CDI
  • Fonction : Production & Logistique
  • Région : Franconville (95)

 

Technicien validation des moyens (H/F)

Descriptif

Au sein de la Direction industrielle, vous contribuez à la validation des équipements, des systèmes informatisés et à la maîtrise des équipements de contrôle, de mesure et d’essai pour 4 de nos sites basés dans les départements du 95 et 92 :

– Vous réalisez des activités de vérifications métrologiques et de (re)validation des équipements. – Vous êtes en charge de la gestion des références métrologiques du service (choix des références, étalon, rédaction procédures, …)

– Vous assurez l’établissement, la réalisation et l’évolution des plannings de suivi métrologique des équipements (planification, étalonnage, relation avec les prestataires externes, …)

– Vous effectuez les tests dans un souci constant d’amélioration continue (rédaction de tests de validation et de procédures, travail en collaboration avec d’autres services ….)

Profil

De formation supérieure de niveau Bac+2 ou Bac+3 type DUT/BTS/Licence en Mesures Physiques, CIRA, Métrologie ou en Biologie/chimie, vous bénéficiez d’une expérience idéalement d’au moins 2 années, dans des activités similaires.

Vous maîtrisez le pack office. Un bon niveau anglais opérationnel et la connaissance d’un outil de gestion de parc métrologie, tel que ADVESO, seraient très appréciés.

Des ports de charge fréquents sont à prévoir. Permis de conduire et Véhicule personnel indispensables pour des déplacements fréquents dans les départements du 95 et du 92.

Votre autonomie, votre dynamisme et votre esprit d’équipe feront de vous le/la candidat(e) idéal(e).

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.