logo


02
MAI
2016

STAGO – TECHNICIEN(NE) BIOLOGISTE LAB. MATIERES PREMIERES

Technicien(NE) BIoLOGISTE  LAB.MATIERES  PREMIERES

Rejoignez le leader du diagnostic médical en hémostase…

STAGO (2100 collaborateurs) conçoit, fabrique et commercialise dans le monde entier, plusieurs gammes de réactifs et d’instruments d’analyse auprès des laboratoires d’analyses médicales hospitaliers et privés.

Partenaire privilégié du monde scientifique et médical, notre ambition est de contribuer aux progrès de la biologie pour garantir le meilleur service à nos clients,

Rattaché(e) à la direction Amélioration continue des produits, vous réalisez les opérations de contrôle qualité des matières premières dans le cadre de contrôles en vue d’une libération, dans les délais impartis  et conformément aux protocoles définis.
Vous participez également au bon fonctionnement du laboratoire en assurant les activités de logistique (archivage, échantillothèque, …), la réalisation d’indicateurs et à l’élaboration des plannings de contrôle.
Vous contribuez aussi à la rédaction ou la mise à jour de protocoles de contrôle et procédures.

De formation BTS/DUT en Analyses Biologiques ou Bio-analyses et Contrôles ou Biotechnologie, vous justifiez d’une première expérience dans un poste de technicien biologiste ou d’un stage significatif dans le domaine de l’hémostase.
Vous êtes rigoureux, organisé et vous aimez travailler en équipe.
Vous avez par ailleurs déjà démontré un esprit critique et vos capacités d’analyse.
Vous maîtrisez les outils informatiques et notamment le pack Office (Word et Excel). Vous bénéficierez d’une formation technique à nos produits.

CDD de 12 mois, basé à Franconville

Contact: pour obtenir les coordonnées de la personne à contacter, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org ,  en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.

Ou appelez : 01 43 71 46 77.