22
AOûT
2016

STAGO – Technicien(ne) Biologiste R&D Enzymologie

Technicien(ne) Biologiste R&D Enzymologie

Fournisseur international de laboratoires d’analyses médicales, STAGO (2000 collaborateurs) conçoit, fabrique et commercialise des produits biologiques et des instruments d’analyses. Partenaire privilégié du monde scientifique et médical, notre ambition est de contribuer aux progrès de la santé.

Description du poste

Vous êtes impliqué au sein d’une équipe dynamique sur une phase d’optimisation et  de développement d’un de nos projets d’industrialisation d’un réactif de dosage de routine.

Vous participez à l’évaluation des performances du réactif dans le cadre de son développement afin de répondre aux besoins exprimés par le marché.

Pour cela, vous prenez en charge les études et contribuez à l’optimisation des plans de tests : préparation des protocoles, réalisation des essais, analyse et synthèse des résultats, rédaction des comptes rendus, puis présentation des résultats à l’équipe, cela dans le respect du système de Qualité Interne.

Vous participez au bon fonctionnement du laboratoire et notamment au suivi métrologique des équipements.

H/F, de formation BTS/DUT en Analyses Biologiques, Bio-analyses et Contrôles ou Biotechnologie, vous justifiez d’une première expérience ou d’un stage significatif dans un laboratoire (Labm ou Industrie).

La connaissance de l’hémostase et des automates Stago serait un plus à votre candidature.

Vous êtes autonome, rigoureux et organisé et vous aimez travailler en équipe.

Vous avez par ailleurs déjà démontré vos capacités d’analyse.

Vous maîtrisez le pack Office (Word, Excel, Power point) et vous avez un niveau opérationnel en anglais scientifique (lu et écrit).

 

contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et  les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org ,  en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA