15
JUIL
2016

STAGO – Technicien(ne) laboratoire contrôle QUALITE

Technicien(ne) laboratoire contrôle QUALITE

 

STAGO, des technologies de pointe au service de l’humain…

 

Fournisseur international de laboratoires d’analyses médicales, Diagnostica Stago (2100 collaborateurs) conçoit, fabrique et commercialise des réactifs et des équipements médicaux permettant le diagnostic hémostase/coagulation.

Partenaire privilégié du monde scientifique et médical, notre ambition est de contribuer aux progrès de la biologie pour garantir le meilleur service à nos clients, les laboratoires d’analyses médicales hospitaliers.

Rattaché(e) à la Direction Industrielle, au sein du Laboratoire de Contrôle Qualité (45 personnes) dans une équipe de 3 à 4 techniciens, vous réalisez les épreuves de contrôle de qualité d’une gamme de près de 400 réactifs ainsi que des consommables dans les délais impartis conformément aux protocoles définis. Vous êtes critique dans l’analyse des résultats suite aux opérations de contrôle.

Vous constituez un dossier de lot qui sera présenté à une personne habilitée à vérifier la conformité.

Vous êtes force de proposition dans la résolution des non conformités.

Vous participez au bon fonctionnement du laboratoire et également au groupe de travail sur des projets techniques ou organisationnels.

H/F, de formation BTS/DUT en Analyses Biologiques ou Bio-analyses et Contrôles ou Biotechnologie, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans un poste de technicien biologiste ou d’un stage significatif.

Vous êtes rigoureux, organisé et avez l’esprit d’équipe.

 

Vous maîtrisez le pack Office (Word et Excel).

Vous bénéficierez d’une formation technique à nos produits.

 

2 CDD de 12 mois, basés sur notre site de Franconville (Département du 95 –  Val d’Oise), sont à pourvoir dés que possible.

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et  les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org ,  en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA